En quelques mots, le Lab’Oïkos c’est un espace de coworking dans un ancien garage de 3000 m2 dédiée à l’économie positive. Plus qu’un espace partagé, c’est une véritable philosophie et démarche responsable que les fondateurs de Lab’Oïkos ont voulu porter.

L’économie positive, c’est quoi ? Une économie au service des générations à venir qui favorise une croissance responsable et durable. Une économie respectueuse de l’environnement, qui sera, enfin et avant tout, au service de la société.

Le Lab’Oïkos c’est un ancien garage de 3000 m2 situé en plein centre de Toulouse qui propose différents espaces de travail de tailles diverses dédiés à l’économie positive. Le lieu se définit comme mi travail et mi maison, le but est d’y développer son activité tout en favorisant les rencontres, les échanges et les synergies.

Il a aussi pour caractéristique comme tout espace de coworking la mutualisation des outils et des savoirs. Le Lab’Oïkos propose 150 postes de travail mais c’est aussi 54 chaises chinées chez Emmaüs, plus de 100 Oïkonautes et 300 litres de thé et de café !